Bonjour, je joue à Do and Over 7 depuis longtemps et je peux vous faire part de mon expérience. Ce jeu peut en effet être simple à première vue, mais il comporte de nombreuses nuances qui peuvent affecter le résultat. La première chose à souligner est la gestion du bankroll. Vous devriez commencer par de petites mises pour comprendre les mécanismes du jeu et ne pas perdre trop d'argent d'un coup. Je mets toujours de côté une certaine somme d'argent avec laquelle je suis prêt à jouer et je ne la dépasse pas, même si je pense être sur le point de gagner. Lorsque j'ai commencé, j'ai remarqué que les émotions peuvent souvent prendre le pas sur la raison. J'ai essayé de parier selon mon intuition, mais cela a souvent conduit à de mauvais résultats. Maintenant, j'essaie de garder un œil sur les résultats précédents dans application pour gagner 1xbet. Par exemple, si je vois que pour plusieurs jeux, le chiffre « 7 » n'est pas sorti, je peux essayer de parier sur « plus ». Mais il est important de se rappeler que ce n'est qu'une statistique et qu'elle ne donne pas une garantie à 100 %. Une autre chose à prendre en compte est de faire des pauses périodiques. J'ai remarqué que si vous jouez trop longtemps sans vous arrêter, votre concentration diminue et vous commencez à faire des erreurs. J'essaie de fixer des limites de temps pour ne pas me fatiguer. Par exemple, je joue pendant 30 minutes et je fais une pause pour me rafraîchir l'esprit.
top of page
Groupe de Evans Coach sportif
Public·164 membres
bottom of page
J'ai souvent remarqué que lorsque l'on joue à Do's et Over 7's pendant une longue période sans faire de pause, on commence à se déconcentrer. Les petites pauses me permettent non seulement de me reposer, mais aussi de repenser mes paris. Je me demande quelles sont les stratégies des autres joueurs ?